All for Joomla All for Webmasters

9.900 DH

Quel est le comble de Rome ? C’est d’être trop belle et trop riche pour pouvoir être savourée comme il se doit. L’overdose de beauté guette le touriste et a déjà atteint l’autochtone qui, blasé, parcoure les rues à la vitesse de l’éclair sur sa vespa en négligeant ....

Programme du voyage

enregistrement a casablanca, départ vers rome arrivée accueil transfert vers Hotel 3* installation nuit
petit dejeuner visite de rome, coulise Au théâtre, les coulisses (plus rarement la coulisse) sont, à l'origine, des glissières qui permettaient le déplacement des panneaux décoratifs, généralement distribués par paires, de chaque côté de la scène, et qui avaient pour double fonction de dissimuler les dégagements latéraux et d'accentuer l'effet de perspective. apres midi visite de la fontaine ,Située en plein cœur de la ville, à proximité du Panthéon et de la place d'Espagne, la fontaine de Trevi est la fontaine la plus connue de Rome et un lieu de passage obligé Construite à la demande du Pape Benoit XIV, elle est l’œuvre de Nicolas Salvi qui l'achève en 1762. La fontaine est venue remplacer la bouche de l'aqueduc romain qui amène toujours l'eau d'une source, l'Acqua Virgine. Une jeune fille nommée Trevi, aurait révélé l'emplacement de la source à des soldats romains pour sauver sa virginité, histoire racontée sur les bas reliefs de la fontaine.Cette fontaine monumentale, adossée à un palais, reprend la forme d'un temple ou d'un arc de triomphe. le soir nuit a l hotel .
Petit dejeuner option la ville de tivoli, Tivoli est une ville de la province de Rome, dans la région du Latium, en Italie. Très ancienne cité datant d'avant la colonisation romaine, elle fut, selon la tradition et quelques éléments archéologiques, fondée en 1215 avant J.-C., bien que ses plus anciens vestiges, que constituent les murs d'enceinte, datent du IVe siècle av. J.-C.. Elle connut, sous le nom de « Tibur », un apogée durant la période romaine, avec la construction par l'empereur Hadrien de sa résidence de villégiature, la Villa Adriana, au début du IIe siècle. Durant toute cette période, la ville s'enrichit grâce à l'extraction de travertin, servant à la construction des palais romains, et également grâce à ses eaux thermales réputées. De la Renaissance au XIXe siècle, divers cardinaux et papes relèvent l'attrait de la ville par la construction de la Villa d'Este, qui reste l'un des plus importants exemples et modèles de jardins d'eau de cette période, ayant attiré de très nombreux artistes européens, peintres, poètes ou musiciens voyageant dans la campagne romaine.
petit dejeuner journee libre option excursion vers la ville de florence , retour a l hotel nuit Tivoli est une ville de la province de Rome, dans la région du Latium, en Italie. Très ancienne cité datant d'avant la colonisation romaine, elle fut, selon la tradition et quelques éléments archéologiques, fondée en 1215 avant J.-C., bien que ses plus anciens vestiges, que constituent les murs d'enceinte, datent du IVe siècle av. J.-C.. Elle connut, sous le nom de « Tibur », un apogée durant la période romaine, avec la construction par l'empereur Hadrien de sa résidence de villégiature, la Villa Adriana, au début du IIe siècle. Durant toute cette période, la ville s'enrichit grâce à l'extraction de travertin, servant à la construction des palais romains, et également grâce à ses eaux thermales réputées. De la Renaissance au XIXe siècle, divers cardinaux et papes relèvent l'attrait de la ville par la construction de la Villa d'Este, qui reste l'un des plus importants exemples et modèles de jardins d'eau de cette période, ayant attiré de très nombreux artistes européens, peintres, poètes ou musiciens voyageant dans la campagne romaine.
petit dejeuner , journee libre pour decouvrir les hauts lieux de la mode italienne le soir nuit a l hotel
petit dejeuner , journee libre pour boutiques mode et shopping le soir nuit a l hotel
petit dejeuner , transfert vers la aeroport decollage vers casablanca

Détails voyage

ROME la ville Eternelle


Quel est le comble de Rome ? C’est d’être trop belle et trop riche pour pouvoir être savourée comme il se doit. L’overdose de beauté guette le touriste et a déjà atteint l’autochtone qui, blasé, parcoure les rues à la vitesse de l’éclair sur sa vespa en négligeant les chefs d’œuvres qui l’entourent. Petit tour d’horizon de cette cité mythique qui croule sous l’abondance de ses palais magnifiques, de ses églises innombrables et de ses ruines uniques…


Nos tarifs :

  • Forfait par personne en chambre double…………………………………………   9900.00 dhs

Le package ne comprend pas :
-toute dépense personnelle
-Assurance Voyage
-Taxe touristique 4 euros par nuit payable sur place

 

Réservation

Available
Not Available
Selected
Tour type : Voyage Organisé
Durée : 7 days
Nombre maximum de personnes : 10
Emplacement : Italy
Rate :
Date de Départ :
Arrive date:
Adults:
Children:
Infant:

You are booking for ROME la ville Eternelle

Take payments via PayFast (redirect method).

Submit

Your Booking:

Map

Loading Maps