All for Joomla All for Webmasters

31.900 DH

Voyages Traditours est heureuse de vous proposer trois magnifiques séjours à la découverte du Vietnam et du Cambodge, afin de vous immerger au cœur de la culture de ces deux pays, de la splendide baie d’Ha Long aux incroyables temples d’Angkor… D’abord le Vietnam, pays dynamique et contrasté, exotique et moderne, en pleine mutation mais pourtant, très fortement attaché à ses traditions. Ensuite le Cambodge, pays d’histoire aux vestiges architecturaux sans égal. Plongez, lors de notre circuit de 16 jours, au cœur des régions les plus authentiques, à la rencontre de populations accueillantes et attachantes, offrant un modèle de parité incontestable entre hommes et femmes. Poussez votre expérience dans ces pays en parfaite symbiose avec une nature luxuriante avec notre circuit de 16 jours. Vous aurez l’occasion de mieux comprendre et apprécier les différences et les disparités entre le Vietnam du Sud et le Vietnam du Nord.

Programme du voyage

Arrivée à Saigon, accueil par notre représentant, puis transfert au centre-ville où vous vous installez à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.
Après le petit déjeuner, route pour Ben Tre la capitale des cocotiers du Vietnam. Un court transfert en bateau local vous emmènera glisser sur des petits canaux pour voir la vie quotidienne des habitants du delta : pêche, transport des marchandises en bateaux… Visite d’une fabrique de bonbons à la noix de coco, Une petite balade en tuktuk vous permettra de découvrir complètement une campagne verdoyante et une vie heureuse des villageois. Déjeuner typique dans un petit restaurant local au bord du Mékong. Poursuite de la journée par une superbe excursion à vélo au milieu des jardins verdoyants. Arrêt chez Mr Sau Khanh, un villageois-antiquaire très hospitalier pour vous raconter la vie militaire et vous faire apprendre la technique particulière pour monter dans des cocotiers. Courte promenade en barque à rame sur une petite rivière: paysages verdoyants et luxuriants. Route pour Can Tho. Dîner et nuit à l’hôtel.
Tôt le matin, nous prenons le bateau pour participer au marché flottant de Cai Rang. Le cadre est magnifique: des centaines de sampans à moteurs remplis de riz, de fruits, et de produits artisanaux s’y réunissent pour échanger et vendre. Puis nous nous rendons vers de luxuriants vergers, l’occasion de goûter aux fruits frais cueillis sur place.
Ensuite départ pour Chau Doc et transfert à la forêt des cajeputiers Tra. A l’arrivée, une croisière dans la forêt de cajeputiers. Naviguez dans de petit chemin recouvert de plantes. Ce lieu est également un sanctuaire pour les oiseaux, vous pourriez y observer une grande variété d’espèce mais également les entendre chanter. Retour à Chau Doc. Dîner et nuit à l’hôtel.
Au départ de Chau Doc, croisière en bateau rapide en direction de Phnom Penh. A l’arrivée, accueil et transfert à Sihanouk ville. Nuit à l’hôtel.
Vers 9h, vous prendrez le bateau pour l’île de Chaluh Island. Ensuite, vous reprendrez le bateau pour l’île de Bambou où vous profiterez de la plage là-bas. Temps pour déjeuner et reposer. Retour à Sihanouk, nuit à l’hôtel.
Retour à Phnompenh. Possibilité de visiter le Monument de l'Indépendance, qui est façonné selon le modèle de la tour centrale d'Angkor Wat, et qui a été érigé en 1958 pour commémorer l'indépendance du pays face à la France de 1953. Vers 15h, transfert à l’aéroport de Phnompenh pour le vol Phnompenh/Vientiane Arrivée à Vientiane, accueil et transfert à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.
Dans la matinée, nous visiterons d'abord Wat Si Muang qui est très connu pour son pouvoir surnaturel. Après,visite du Wat Sisaket, le plus vieux temple avec des milliers de statues miniatures de Bouddha et l’ancien temple royal de Wat Phrakeoqui hébergeait le célèbre de l’image Bouddha d’Emeraude. En route vers l'icône nationale laotien, la structure célèbre et sacrée de That Luang Stupa, vous aurez l’occasion de prendre quelques photos de l’imposant monument Patuxay qui est bien connu comme un Arc de Triomphe de Vientiane. Dans l'après-midi, nous transférons à visiter le parc de Bouddha, une collection enchanteresse de sculptures bouddhistes et hindoues sur la prairie riveraine de Mékong, près du pont de l'amitié. Il y a environ 200 images religieuses datant de plus de 500 ans qui ont été créés par un moine mystérieux répandre sa philosophie de la vie et de révéler ses idées sur l'univers. Retour en ville et visiter le centre commercial de Vientiane Talad Sao pour les achats.
Une vue spectaculaire sur le fleuve Mékong au coucher du soleil est un moyen idéal pour terminer la journée. Nuit à Vientiane.
Petit déjeuner et départ vers notre nouvelle destination. A l’arrivée à Vang Vieng, nous traverserons la rivière de Nam Song pour visiter la grotte de Tham Jang. Considérée comme une des plus importantes grottes de Vang Vieng, Tham Chang (ou Jang) est devenu une maison pour les immigrés qui se sont installés près du sud du village Meuang Xong pour cultiver des légumes. Les habitants sont trébuchés dans la caverne pendant une guerre civile, en cherchant un abri dans la forêt profonde. Grâce au point de vue idéal de Vang Vieng, tout le village s’y déplacerait pour ne pas participer à la guerre, et ils donnaient le nom à leur paradis « ThamJang » (la grotte de repose). Des années plus tard au cours de l'ère coloniale, les locaux retournaient pour cultiver sur les champs alentours et baigner dans les bassins de la grotte où l’eau était vraiment froide et on dirait qu’il pourrait vous faire geler des jambes. Les gens donnaient alors le nom de la grotte « Tham Chang » qui signifie « incapable de se déplacer » et ils n’avaient pas de choix que de « trainer » dans la grotte. À l'intérieur, vous trouverez des spectaculaires stalactites, des stalagmites et un offre de point de vue offre qui donne un panorama impressionnant. Une fois vous redescendrez, vous aurez la possibilité de nager dans l'eau de source naturelle.
Vous prendrez le bateau de longue queue locale (2 personnes par un bateau) pour une croisière pendant environ 1 heure en amont sur la rivière Nam Song, en profitant de la beauté des paysages au long de la rivière. Vous vous reposerez pour le reste de la journée et profiterez du coucher de soleil sur la rivière Nam Song. Nuit à Vang Vieng.
160km, 3h de route
Après le petit-déjeuner, embarquement pour une promenade en pirogue au milieu des paysages féeriques de la rivière Nam Song. Ensuite, vous profiterez d’une visite guidée pour découvrir les paysages magnifiques autour de Vang Vieng. Vous commencerez votre tour en traversant la rivière de Nam Song pour un court trajet en voiture à Tham Pou Kham (la grotte de Crabe d’or). Après avoir traversé un trou d'entrée petite, vous descendrez à 100 mètres dans le sol. Pourtant, la grotte élargit à l'intérieur et ici une statue du Bouddha couché accueille les visiteurs dans un lieu servant fois la maison pour les chauves-souris, les gibbons, les singes et les antilopes.
Tham Pou Kham affiche plusieurs formations rocheuses humides, y compris une paire de « Crabe d’Or ». Après la découverture de la caverne, vous pourrez prendre une baignade froide dans le trou d'eau de la rivière Ka, appelé localement "bleu lagoon". L'eau est propre, profonde et sans danger pour sauter si vous sentez courageux.
Après, nous commencerons notre expédition sur la nouvelle route vers le Nord à LuangPrabang. LuangPrabang peut être la ville traditionnelle la mieux préservée de l'Asie du Sud Est. Les routes sont bien pavé pour un trajet rapide et fluide; nous passons un certains paysages magnifiques avec un mélange de champs en terrasses sur les pentes escarpées et les villages de montagne, nous nous arrêterons dans quelques petits villages des tribus montagnards sur la route. Chaque village montagnard au Laos a une sensation différente, certains sont plus prospères que d'autres, mais tous ont des belles vies.
Notre premier arrêt est aujourd'hui au village Khamu de Ban PhouhinLekphay pour voir la vie quotidienne de la population locale. Sur le chemin, la vue panoramique au sommet de la montagne de 2000 mètres ne peut pas être manquée. Avant d'arriver à LuangPrabang.
Arriver à Luang Prabang en fin d'après-midi. Nuit à l’hôtel.
Aujourd’hui, vous visiterez tout d’abord le Musée du Palais Royal qui accueille une gamme d’artefacts. Nous embarquerons ensuite sur une croisière en amont sur le fleuve Mékong qui nous donne également une vue imprenable sur la campagne tranquille avant d'explorer les grottes mystérieuses de Pak Ou, deux grottes liées entassés avec des milliers statues de Bouddha en or laqué, de différentes formes et tailles, laissées par les pèlerins. Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons au village de Ban Xanghai, où ils font la distillation du vin de riz local.
Au retour en ville, nous visiterons le magnifique Wat Xiengthong avec ses toits de balayage au ras du sol, qui représente l’architecture laotienne classique. Ensuite, nous irons au Centre d'Art traditionnelle et d'ethnologie pour mieux comprendre des nombreuses cultures ethniques du Laos. De là, nous continuerons à visiter Wat Prabaht Tai pour admirer le coucher du soleil, cet endroit est vraiment paisible pour attraper la dernière beauté du jour. La visite se terminera après une visite au célèbre marché de nuit, où vous pourriez trouver une belle collection de textiles faits à la main par les populations locales et les tribus de montagnes entourant de Luang Prabang. Nuit à Luang Prabang.
Une option de démarrage matinal vous offre une opportunité fantastique de participer aux rituels du matin tous les jours des moines vêtus de safran pour la collection des offrandes (souvent sous la forme de riz gluant) des résidents fidèles. Cette tradition est unique au Laos, étant la seule nation bouddhiste à en conserver le rituel. De là, nous ferons une courte visite au marché local du matin près du Palais Royal. Au marché, vous pourrez trouver des produits à partir de riz, de légumes frais, des poissons à vapeur, des grenouilles et tous les prises de la journée qui sont mis en place sur le terrain, c’est tout ce que les gens locaux font chaque jour. Ceci est vraiment la chance pour vous d'obtenir un vrai goût de la culture locale.
Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous monterons les 329 marches menant au sommet de la colline Phousi pour une vue panoramique de la ville et le fleuve Mékong. Ensuite, nous visiterons Wat Visoun, datant de 1513 sous le règne du roi Wisunarat (Visoun), qui est le plus ancien temple de Luang Prabang et abritait autrefois le Bouddhas Prabang. Nous passerons directement à la belle chute de Kuang Si où vous pourrez vous rafraîchir avec une baignade dans les piscines naturelles ou marcher le long des sentiers de la forêt. Avant de retourner à Luang Prabang, nous nous arrêterons pour visiter le Parc des Papillons de Kuang Si (fermé le mardi et du 03 mai au 19 Juin de chaque année), l'un des endroits à visiter absolument, où vous pouvez avoir une visite de 15 minutes facultatif à en apprendre sur les papillons et la flore locales. Le Laos est reconnu par ses produits artisanaux traditionnels, nous prendrons une courte visite au Centre artisanal Ock Pop Tok où vous pourrez obtenir des informations à propos de Soie, de tisserand et des artisanes qui travaillent au centre. Nuit à Luang Prabang.
Temps libre pour vos propres activités. Vers 11h, transfert à l’aéroport pour le vol Luangprabang/Chiang Mai (QV635 : 13h50 – 14h50). Arrivée à Chiang Mai, le guide vous attendra (Gate number 1-2) puis transfert à Chiang Rai. Arrêt à Maekajarn Hotspring en route. Arrivée à Chiang Rai, installtation à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.
Après petit-déjeuner, transfert pour visiter Wat Rong Khun. Continuation pour la visite de la tribu montagnarde du groupe des Karen. Les femmes Karen sont appelées souvent femmes au long cou ou femmes girafes. Puis, visite de Doi Mae Salong, le village de montagne chinois avec ses maisons typiques qui rappelle une petite ville ou village dans le Yunnan ; et du Triangle d'Or, un point stratégique d’où vous pourrez admirer un paysage unique partagé entre la Thaïlande, la Birmanie et le Laos. Vous prenez de l’excursion en bateau sur le Mékong dans le Triangle d'or, avec une courte escale au Laos. Visite du musée de l'opium et du Bouddha garde de la frontière. Retour à l’hôtel pour passer la nuit.
Vers 8h, transfert pour la visite du temple de Wat Chedi Luang à Chiang Saen. Transfert ensuite pour Wat Thaton. Ce temple dispose d’une pagode de cristal unique en son genre. Vous visiterez Huayluek Royal Project et un marché d’une tribu montagnarde.
Route pour Hmong Lodge. Temps libre pour vous reposer. Nuit à l’hôtel.
Après le petit-déjeuner, transfert à la ferme d’orchidée et de papillon. Puis, visite du temple Doi Suthep. Profitez de la vue panoramique de Chiang Mai.
Vous serez conduits à l’aéroport de Chiang Mai Airport pour le vol TG111 à 15h20 vers Bangkok.
Arrivée à Bangkok, le guide vous accueillera pour le transfert à l’hôtel pour passer la nuit.
Après petit-déjeuner, faire le check-out.
Puis, visite de Wat Traimit: le temple ou se trouve le Bouddha d'or; de Wat Pho: de son vrai nom, Prasat Phra Thep Bidon, le Wat Pho (bouddha couché) est le plus ancien et aussi le plus vaste des temples de Bangkok.
Départ pour la visite du Grand Palais, la résidence officielle des rois de Thaïlande depuis 1785. Ce complexe est entouré d'un cercle de murs 1900m de long et couvre une superficie de 218.400m², est utilisé pour les cérémonies royales comme les mariages, les funérailles, banquets État. Vous pourrez admirer les palais célèbres et luxueux, des bâtiments et des temples comme le Temple du Bouddha d'émeraude (Wat Phra Keow), considéré comme le temple bouddhiste le plus sacré, qui conserve à l'intérieur une grande statue de Bouddha sculpté dans du jade. Puis, vous prendrez le bateau sur la rivière Chao Praya pour visiter le temple de Dawn et le musée des barges royales.
Puis, transfert à l’aéroport pour votre vol de départ à 20h35.

Détails voyage

LES BEAUTES CACHEES
VIETNAM / COMBODGE / LAOS / THAILANDE
Du 02 Aout au 18 Aout 2017


Nos hôtels :

Lieu Hébergement Chambre
Saigon Eden**** Deluxe
Can Tho Vcitoria Can Tho**** Superior
Chau Doc Victoria Nui Sam**** Superior
Sihanouk ville Sokha Beach***** Lake Side Deluxe
Vientiane Mercure hotel**** Standard
Vang Vieng Silver Naga**** Deluxe
Luangprabang Villa Santi Resort**** Deluxe
Chiang Rai Wiang Inn**** Superior
Chiang Rai Imperial Golden Triangle Resort**** Superior
Chiang Mai Hmong Hilltribe Lodge**** Standard
Bangkok Holiday Inn Silom**** Superior

Nos tarifs

  • Prix pour adulte en chambre triple : 31900.00 dhs/personne
  • Prix pour l’enfant moins de 12 ans qui partagera la chambre avec parents mais utilisera un extra-bed : 26600.00 dhs/enfant
  • Prix pour l’enfant moins de 5 ans qui partagera la chambre et le lit avec parents : 17800.00 dhs/enfant
  • Prix pour adulte en chambre triple : 31700.00 dhs/personne
  • Supplément pour la chambre simple : 7800.00 dhs.

Le prix comprends

  • Billet d’avion avec Etihad Airways
  • Hébergement aux hôtels avec le Petit déjeuner comme mentionné dans le programme (sur base de 02 personnes/ chambre double/jumelle/triple)
  • Les repas mentionnés dans le programme (B = petit-déjeuner, L = déjeuner, D = dîner).

         –  Véhicules privées, climatisés, confortables pour tous les transferts et déplacements               terrestres sauf les moments libres ou cités “ni chauffeur”

        (Nous arrangerons un bus de 45 places + minibus pour les bagages au Vietnam,                      Cambodge ; un bus Huyndai Space de jour 6 à jour 9 au Laos, 4/5 minibus à                              Luangprabang, 4 van de 9 places en Thailande)

        – Guides locaux francophone pendant tout le parcours sauf les moments libres ou                   cités “sans guide”.
        – Bateaux d’excursion tels que décrits dans le programme

  • – Droit d’entrée des sites.
  • – Balade en vélo/tuk tuk comme mentionnée dans le programme.
  • – Billets d’avion Phnompenh/Vientiane ; Luangprabang/Chiang Mai et Chiang Mai/Bangkok avec taxes.

Le prix ne comprends pas

  • Repas qui ne sont pas mentionnés dans le programme
  • Boissons, téléphone, linge et tous ce qui n’est pas clairement mentionné dans la rubrique « Le prix comprend ».
  • Les frais des visas.

Réservation

Available
Not Available
Selected
Tour type : Voyage Organisé
Durée : 16 days
Nombre maximum de personnes : 1
Emplacement : Vietnam, Thaïlande, Chine
Rate :
Date de Départ :
Arrive date:
Adults:
Children:
Infant:

You are booking for Vietnam & Combodge & Laos & Thailand Été 2017

Take payments via PayFast (redirect method).

Submit

Your Booking:

Map

Loading Maps

Voyages similaires à Vietnam & Combodge & Laos & Thailand Été 2017